Accéder au contenu principal

TOP 5 Destinations Voyages

Hello vous, aujourd'hui je reviens pour partager avec vous les 5 endroits où je veux ABSOLUMENT aller au moins une fois dans ma vie.

Les 5 endroits où je veux absolument aller 


La Californie et la Route 66

La Californie selon moi, ça fait partie des destinations qui apportent un dépaysement total, comme les suivantes que je vais vous citer je pense.
Ce qui me plairait énormément dans le fait de faire la route 66, c'est de traverser je ne sais combien de paysages sur une même journée, passant d'un désert intersidéral à une grande ville animée.
Puis c'est mythique, ça me plaît, il y a certaines choses que je ne sais pas vraiment expliquer.
C'est quelque chose que mon père adorerait, et pour la fête des pères, je lui avais offert un livre sur la Route 66. Il l'adore ! C'est vrai qu'il est magnifique, il y a de très nombreuses photos, conseils, bonnes adresses, il n'est pas du tout rébarbatif. C'est un très beau livre, idéal pour un cadeau, je vous mets le lien juste ici car il est encore disponible.

californie

route 66

californie

L'Irlande

Un pays plein de culture, de verdure, de patrimoine... Personnellement ça me donne très envie d'y aller, et je n'ai eu que de bons retours sur ce pays.
irlande paysage


irlande monument

La Suède

La Suède, et même tous les pays du nord, m'attirent. Il y a aussi la Norvège, la Finlande entre autres. Ceux sont des pays magnifiques, avec des conditions climatiques certes parfois compliquées mais qui rendent des paysages extraordinaires. J'adorerais un jour assister à une aurore boréale. 


suede

suede

suede

où voir une aurore boréale

Le Canada et le Québec

L'ambiance là-bas a l'air top, et j'aime beaucoup l'accent des québecquois ! Là aussi, le climat semble rude, mais le dépaysement total. Si vous y êtes déjà allés, dites le moi, et donnez moi votre avis !

canada

canada

canada ottawa

québec

L'Australie

C'est cliché, JE SAIS. Ne me tombez pas dessus. Ca fait presque quatre ans que j'en rêve. Les paysages là-bas sont magnifiques, et puis les petits kangourous, trop chou. Bon j'ai aussi entendu dire qu'y avait beaucoup de bestioles, toute façon je n'ai pas prévu de m'aventurer dans la jungle. En attendant, les australiens aiment de moins en moins les français ! On passe pour de gros fainéants. Car vous savez tous les petits jobs qu'il y a là-bas dans les fermes. Les français les prennent, et les lâchent au bout de trois jours puisque bien sûr il y en a plein donc c'est tout simple de prendre une semaine de vacances puis d'en retrouver un et de faire la même chose à nouveau ! Bref, moi, j'aimerais y aller ! 

australie

australie brighton

sydney opera

Bien sûr, il y a de nombreuses autres destinations où je souhaiterais aller dans ma vie, et la liste serait longue ! Le Brésil, l'Allemagne, Bali, la Nouvelle-Calédonie... Et vous ?

Rejoignez-nous sur Facebook et Instagram !

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Mon avis sur... Vinted !

Hello ! Aujourd'hui, j'ai voulu vous parler d'une application que j'utilise depuis un petit bout de temps ! Mon avis sur… Vinted !



Voilà plusieurs mois maintenant, que j’utilise l’application Vinted. Après avoir fait un grand vide, j’ai
pris mon téléphone, je suis allée sur PlayStore et j’ai cherché “vide-dressing”. Je suis tombée sur
Vinted, j’ai téléchargé, j’ai exploré, et je m’y suis mise !

Je ne regrette pas, et aujourd’hui j’ai décidé de vous en parler, de vous donner mon avis et mon point
de vue sur cette application, en évoquant ses points faibles et ses points forts.

Alors tout d’abord, Vinted, qu’est-ce que c’est ? C’est tout simplement une application bien sympa, sur laquelle vous pouvez vendre vos habits,
chaussures que vous ne mettez plus, ou que vous avez acheté sur un coup de tête et qui sont
désormais rangé dans le placard sans jamais en sortir. Vous pouvez également acheter des pièces,
et on peut faire vraiment de belles affaires car les prix sont intér…

Les Sacs Roberta Rossi

Hello les filles ! En ce samedi matin, j'espère que vous allez bien !

Je vais régulièrement sur le site Brandalley, principalement pour leurs ventes privées. J'ai eu fait quelques trouvailles qui valaient le coup, par exemple il y a un an, une jupe Naf Naf à 5€ au lieu de 65€ !

Aujourd'hui, en regardant, je suis tombée sur la vente privée des sacs Roberta Rossi, et je me devais de vous partager ce bon plan !

Ceux sont des sacs assez onhéreux quand même, et là les prix valent vraiment le coup ! En plus, je trouve qu'il y en a pour tous les goûts.

Si vous voulez vous faire plaisir sans dépenser des sommes faramineuses, ou si vous avez un cadeau à faire, allez voir je vous le conseille ! En attendant, je vous ai fait une petite sélection.

J'espère que ça vous plaira, donnez moi vos avis !

Bon week-end à toutes !


Comment occuper des enfants pendant les vacances ?

Comment occuper des enfants pendant les vacances ? Conseils !Eh coucou ! Me voici pour vous donner mes quelques petits conseils, afin d'occuper vos enfants, durant les vacances, les week-ends et longues après-midi d'hiver.  J'ai personnellement l'habitude de m'occuper d'enfants, en bas âge et un peu plus grand. Je suis à l'aise avec eux, j'adore m'en occuper, leur apprendre et leur faire découvrir plein de petites choses. Je garde principalement ma cousine dès que je peux, mais d'autres enfants aussi. J'ai donc testé les quelques idées dont je vais vous faire part. Les premières activités peuvent être réalisées dès 4 ou 5 ans.

Travaux manuels, personnalisation de cahiers...Une activité que j'ai testé de nombreuses fois et qui a toujours remporté un franc succès.  Pour revenir à ma petite cousine, elle adore écrire, et elle est capable de remplir un cahier de brouillon de 96 pages en deux semaines, c'est impressionnant ! J'ai donc eu…