Accéder au contenu principal

TOP 5 Destinations Voyages

Hello vous, aujourd'hui je reviens pour partager avec vous les 5 endroits où je veux ABSOLUMENT aller au moins une fois dans ma vie.

Les 5 endroits où je veux absolument aller 


La Californie et la Route 66

La Californie selon moi, ça fait partie des destinations qui apportent un dépaysement total, comme les suivantes que je vais vous citer je pense.
Ce qui me plairait énormément dans le fait de faire la route 66, c'est de traverser je ne sais combien de paysages sur une même journée, passant d'un désert intersidéral à une grande ville animée.
Puis c'est mythique, ça me plaît, il y a certaines choses que je ne sais pas vraiment expliquer.
C'est quelque chose que mon père adorerait, et pour la fête des pères, je lui avais offert un livre sur la Route 66. Il l'adore ! C'est vrai qu'il est magnifique, il y a de très nombreuses photos, conseils, bonnes adresses, il n'est pas du tout rébarbatif. C'est un très beau livre, idéal pour un cadeau, je vous mets le lien juste ici car il est encore disponible.

californie

route 66

californie

L'Irlande

Un pays plein de culture, de verdure, de patrimoine... Personnellement ça me donne très envie d'y aller, et je n'ai eu que de bons retours sur ce pays.
irlande paysage


irlande monument

La Suède

La Suède, et même tous les pays du nord, m'attirent. Il y a aussi la Norvège, la Finlande entre autres. Ceux sont des pays magnifiques, avec des conditions climatiques certes parfois compliquées mais qui rendent des paysages extraordinaires. J'adorerais un jour assister à une aurore boréale. 


suede

suede

suede

où voir une aurore boréale

Le Canada et le Québec

L'ambiance là-bas a l'air top, et j'aime beaucoup l'accent des québecquois ! Là aussi, le climat semble rude, mais le dépaysement total. Si vous y êtes déjà allés, dites le moi, et donnez moi votre avis !

canada

canada

canada ottawa

québec

L'Australie

C'est cliché, JE SAIS. Ne me tombez pas dessus. Ca fait presque quatre ans que j'en rêve. Les paysages là-bas sont magnifiques, et puis les petits kangourous, trop chou. Bon j'ai aussi entendu dire qu'y avait beaucoup de bestioles, toute façon je n'ai pas prévu de m'aventurer dans la jungle. En attendant, les australiens aiment de moins en moins les français ! On passe pour de gros fainéants. Car vous savez tous les petits jobs qu'il y a là-bas dans les fermes. Les français les prennent, et les lâchent au bout de trois jours puisque bien sûr il y en a plein donc c'est tout simple de prendre une semaine de vacances puis d'en retrouver un et de faire la même chose à nouveau ! Bref, moi, j'aimerais y aller ! 

australie

australie brighton

sydney opera

Bien sûr, il y a de nombreuses autres destinations où je souhaiterais aller dans ma vie, et la liste serait longue ! Le Brésil, l'Allemagne, Bali, la Nouvelle-Calédonie... Et vous ?

Rejoignez-nous sur Facebook et Instagram !

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Progresser en langues / J'ai testé - EnglishCentral

Vous avez peut-être vu dimanche dernier que je vous parlais du défi que je me lançais pour progresser en anglais et en espagnol. Voilà, voici mon feedback ! Progresser en langues Anglais ou Espagnol ?  Tout d'abord, je dois vous dire que j'ai vite choisi entre anglais et espagnol. Partir comme ça, à fond autant sur l'un que l'autre, ça n'était pas forcément un bon plan.  En l'occurrence, j'ai préféré privilégier l'anglais , et c'est ce que je vais vous développer dans la suite de cet article. Cependant, je n'ai pas totalement délaissé l'espagnol : je me suis fait deux ou trois petites soirées courts-métrages , et je vous ai fait une petite sélection, juste ici . Trouver les bons outils J'étais désespérément à la recherche de quelque chose de gratuit mais d'efficace . Dans tous les cas, sachez bien une chose, et je peux comprendre que ça vous enquiquine ou que vous n'ayez pas l'impression d'une

Mon avis sur... Vinted !

Hello ! Aujourd'hui, j'ai voulu vous parler d'une application que j'utilise depuis un petit bout de temps ! Mon avis sur… Vinted ! Voilà plusieurs mois maintenant, que j’utilise l’application Vinted. Après avoir fait un grand vide, j’ai pris mon téléphone, je suis allée sur PlayStore et j’ai cherché “vide-dressing”. Je suis tombée sur Vinted, j’ai téléchargé, j’ai exploré, et je m’y suis mise ! Je ne regrette pas, et aujourd’hui j’ai décidé de vous en parler, de vous donner mon avis et mon point de vue sur cette application, en évoquant ses points faibles et ses points forts. Alors tout d’abord, Vinted, qu’est-ce que c’est ? C’est tout simplement une application bien sympa, sur laquelle vous pouvez vendre vos habits, chaussures que vous ne mettez plus, ou que vous avez acheté sur un coup de tête et qui sont désormais rangé dans le placard sans jamais en sortir. Vous pouvez également acheter des pièces, et on peut faire vraiment de belles affaires

Comment aborder la rentrée ?

Bonjour à tous ! J'espère que vous allez vraiment bien et surtout que votre rentrée s'est bien passée pour ceux qui sont concernés. Sachez qu'à compter de celle-ci je ferai mon maximum pour publier un article par semaine.  Cela fait cinq jours que je suis rentrée d'une petite semaine de vacances, et je trouve à peine le temps d'écrire alors que j'aurais voulu publier cet article hier ou avant-hier ! Bref, me voici, et aujourd'hui, nous allons parler de la rentrée...  Je pense que pour la plupart d'entre vous elle est arrivée, pour ma part, c'était ce matin. Pour les moins motivés, et même pour les autres, je vais tenter de vous aider, et de répondre à une grande question.  Comment aborder la rentrée ? La rentrée, c'est quelque chose. On en entend parler pendant deux semaines à la télé, tout le monde nous souhaite qu'elle soit bonne, ça amène de nouvelles choses... Comment prendre tout ça, comment "tenir le choc" ? C