Accéder au contenu principal

Coup de coeur : Le MayMag

Coup de coeur : le MayMag



Aujourd’hui, je tiens à vous présenter une découverte datant du mois de février 2017. A la fin du mois, il y avait le Salon du Tourisme à Toulouse.
En fait, je fais des études d’hôtellerie*, et du coup, par le biais de mes stages, je travaille maintenant régulièrement dans un hôtel. J’ai donc eu des places pour ce salon, et j’y suis allée ! C’est là que je suis tombée sur le stand du MayMag. Je vous explique tout ça !
MayMag

Le MayMag, c’est quoi ?

C’est un magazine trimestriel, concernant principalement le voyage. On y trouve tout d’abord de magnifiques photos, prises par des voyageurs, et envoyées à la rédaction du magazine puis publiées. Vous pourrez également lire de nombreuses interviews et récits de voyage. Sachant qu’il y a plusieurs types de voyages : city-trips, voyages à sac à dos sans rien prévoir, etc… Ici, vous aurez différents points de vue, sur un panel de destinations très varié. Enfin, vous aurez un récit d’expatrié, ce que je trouve personnellement très intéressant!


Les petits plus du MayMag

magazine maymagLes interviews des partenaires : Ces interviews nous amènent à de belles découvertes. Vous en avez plusieurs dans chaque numéro. Que ce soit des applications pour se loger facilement, pour louer un moyen de transport, ou même de jeunes marques de maillots de bains ! On y découvre plein de choses pratiques et intéressantes. Pour ma part, la découverte coup de coeur, sans conteste, c’est ce site de box de voyages. C’est idéal pour avoir un avant-goût de notre prochaine destination, ou pour un cadeau, c’est le top !


Ce que j’aime bien aussi, c’est l’avant-goût que nous avons de ce que nous allons trouver dans le magazine, dès son arrivée. Comme vous pouvez le voir sur les photos, vous avez sur la couverture, joliment présentée la liste des destinations, ainsi que quelques photos. Croyez-moi, ça donne envie d’ouvrir !


Pour terminer, son point fort, c’est l’abonnement qui est vraiment pas cher je trouve ! Cela peut être une belle idée de cadeau pour quelqu’un qui aime voyager !


Pour moi, il n’y a pas de points faibles à s’abonner à ce magazine. Alors si vous êtes intéressé(e) par le MayMag, n’hesitez pas à aller faire un tour ici et à découvrir !




*Je fais des études d’hôtellerie, donc si des articles sur mon parcours scolaire, surtout dans ce domaine vous intéresse, dites-le moi en commentaire !


Rejoignez-nous sur Facebook et Instagram !

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Mon avis sur... Vinted !

Hello ! Aujourd'hui, j'ai voulu vous parler d'une application que j'utilise depuis un petit bout de temps ! Mon avis sur… Vinted !



Voilà plusieurs mois maintenant, que j’utilise l’application Vinted. Après avoir fait un grand vide, j’ai
pris mon téléphone, je suis allée sur PlayStore et j’ai cherché “vide-dressing”. Je suis tombée sur
Vinted, j’ai téléchargé, j’ai exploré, et je m’y suis mise !

Je ne regrette pas, et aujourd’hui j’ai décidé de vous en parler, de vous donner mon avis et mon point
de vue sur cette application, en évoquant ses points faibles et ses points forts.

Alors tout d’abord, Vinted, qu’est-ce que c’est ? C’est tout simplement une application bien sympa, sur laquelle vous pouvez vendre vos habits,
chaussures que vous ne mettez plus, ou que vous avez acheté sur un coup de tête et qui sont
désormais rangé dans le placard sans jamais en sortir. Vous pouvez également acheter des pièces,
et on peut faire vraiment de belles affaires car les prix sont intér…

Les Sacs Roberta Rossi

Hello les filles ! En ce samedi matin, j'espère que vous allez bien !

Je vais régulièrement sur le site Brandalley, principalement pour leurs ventes privées. J'ai eu fait quelques trouvailles qui valaient le coup, par exemple il y a un an, une jupe Naf Naf à 5€ au lieu de 65€ !

Aujourd'hui, en regardant, je suis tombée sur la vente privée des sacs Roberta Rossi, et je me devais de vous partager ce bon plan !

Ceux sont des sacs assez onhéreux quand même, et là les prix valent vraiment le coup ! En plus, je trouve qu'il y en a pour tous les goûts.

Si vous voulez vous faire plaisir sans dépenser des sommes faramineuses, ou si vous avez un cadeau à faire, allez voir je vous le conseille ! En attendant, je vous ai fait une petite sélection.

J'espère que ça vous plaira, donnez moi vos avis !

Bon week-end à toutes !


Playlist Automne 2017

Voilà, aujourd'hui, pour changer, j'avais envie de vous faire entrer dans mon univers, et de vous partager une playlist. Ma playlist de cet automne, disons.




Les trois premières musiques, ceux sont carrément des coups de coeur, je les ai tout le temps dans la tête, quand c'est pas l'une, c'est l'autre. Et les suivantes, je les aime beaucoup aussi (en même temps sinon elles seraient pas là !)

Et vous ? N'hésitez pas à nous faire découvrir vos coups de coeur en commentaires !

PLAYLIST AUTOMNE 2017
Big Flo et Oli - Dommage ; En même temps, ils sont toulousains alors bon...

Pentatonix - Coldest Winter ; Cette découverte est vraiment top... Merci Mag ! Ils ont fait de nombreuses reprises et il y en a d'autres que j'aime bien aussi, mais je crois que celle-là reste ma préférée.

Macklemore Feat Skylar Grey - Glorious ; J'ai toujours beaucoup aimé Macklemore, et là je suis pas déçue !

Soprano - Mon précieux; C'est incroyable comme cette chanson retranscri…