Accéder au contenu principal

Bienvenue !

Bonjour à tous ! Après de nombreuses relectures pour être sûre que tout était bien parfait, je suis heureuse et fière de publier mon premier article sur ce blog. Cette idée était depuis un bout de temps dans un coin de ma tête, et enfin tout ça prend forme !


Pour faire une petite présentation, je m’appelle Mélanie, j’ai 17 ans au mois d’août, et j’entre en Terminale au Lycée Hôtelier de Toulouse pour le Bac Technologique ! J’habite en banlieue toulousaine et je suis à l’internat la semaine.

Les deux premières blogueuses que je suis depuis maintenant un an et demi sont La Penderie de Chloé et Noholita. Allez y faire un tour je vous le conseille, vous y découvrirez respectivement Chloé et Camille, elles ont un style différent mais que j’adore et qui leur va à merveille autant pour l’une que pour l’autre, et je dois dire que plus ça va, plus je prends plaisir à les suivre, même si j’en découvre d’autres. Et ce sont donc ces deux blogueuses qui m’ont donné envie rentrer dans ce monde de la blogosphère. Aujourd’hui, je saute enfin le pas !

Je suis là pour partager ! Partager mes expériences (eh oui même à 17 ans), partager mes voyages et petits séjours, mes bonnes adresses, mes petites recettes, donner mon avis sur toutes sortes de choses et même des conseils afin de pouvoir vous aider !


Dernière petite chose, sachez qu’ici, la bonne humeur et le respect sont de mises ! Alors si ça vous tente, venez !

A très très bientôt !

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Mon avis sur... Vinted !

Hello ! Aujourd'hui, j'ai voulu vous parler d'une application que j'utilise depuis un petit bout de temps ! Mon avis sur… Vinted !



Voilà plusieurs mois maintenant, que j’utilise l’application Vinted. Après avoir fait un grand vide, j’ai
pris mon téléphone, je suis allée sur PlayStore et j’ai cherché “vide-dressing”. Je suis tombée sur
Vinted, j’ai téléchargé, j’ai exploré, et je m’y suis mise !

Je ne regrette pas, et aujourd’hui j’ai décidé de vous en parler, de vous donner mon avis et mon point
de vue sur cette application, en évoquant ses points faibles et ses points forts.

Alors tout d’abord, Vinted, qu’est-ce que c’est ? C’est tout simplement une application bien sympa, sur laquelle vous pouvez vendre vos habits,
chaussures que vous ne mettez plus, ou que vous avez acheté sur un coup de tête et qui sont
désormais rangé dans le placard sans jamais en sortir. Vous pouvez également acheter des pièces,
et on peut faire vraiment de belles affaires car les prix sont intér…

Les Sacs Roberta Rossi

Hello les filles ! En ce samedi matin, j'espère que vous allez bien !

Je vais régulièrement sur le site Brandalley, principalement pour leurs ventes privées. J'ai eu fait quelques trouvailles qui valaient le coup, par exemple il y a un an, une jupe Naf Naf à 5€ au lieu de 65€ !

Aujourd'hui, en regardant, je suis tombée sur la vente privée des sacs Roberta Rossi, et je me devais de vous partager ce bon plan !

Ceux sont des sacs assez onhéreux quand même, et là les prix valent vraiment le coup ! En plus, je trouve qu'il y en a pour tous les goûts.

Si vous voulez vous faire plaisir sans dépenser des sommes faramineuses, ou si vous avez un cadeau à faire, allez voir je vous le conseille ! En attendant, je vous ai fait une petite sélection.

J'espère que ça vous plaira, donnez moi vos avis !

Bon week-end à toutes !


Le Terrorisme

Coucou, vous. Aujourd'hui, c'est dimanche. Bref, j'avais envie de parler d'un sujet en particulier. Cela me trotte dans la tête depuis quelques jours. Je souhaite simplement en parler pour échanger, et parce que je pense qu'il est important d'en parler. Malheureusement, c'est un sujet qu'il ne faut pas sous-estimer et pour lequel il ne faut surtout pas croire que ça n'arrive qu'aux autres. Alors oui, dis comme ça ça peut faire peur, mais ce n'est vraiment pas mon objectif, croyez-moi. Mais je pense qu'il est important d'en parler, de livrer ses peurs pour qu'elles s'atténuent et de se soutenir.
En réalité, ce que j'ai besoin d'exprimer, c'est mon incompréhension et ma colère. Je me considère extrêmement chanceuse de ne pas avoir été touchée, même indirectement par ce fléau.  Mais je ne comprends pas, et je pense que je ne comprendrais jamais, pourquoi. Pourquoi faire ça ? Pourquoi tuer, des dizaines, des centaine…